01 40 31 20 84

Obtenez votre permis avec pole emploi

Aujourd’hui, les demandeurs d’emploi peuvent se faire financer le permis de conduire grâce à pole emploi. Cela vous permettra d’ajouter à votre CV le permis B afin d’obtenir une liberté de déplacement et pouvoir postuler au offre d’emploi nécessitant le permis de conduire.

Certains profite de leurs temps disponible pour passer leurs permis rapidement en conduisant tous les jours.

Le compte professionnel de formation permet aux salariés et alternants de financer tout ou une partie de la formation au permis de conduire. Ce compte est personnel, c’est à dire que vous n’avez pas besoin de demander l’autorisation à votre employeur. Votre employeur n’aura rien à financer. L’auto-école Pédagomi est la première auto-école agréée CPF, elle est donc autorisée à recevoir le financement de votre compte professionnel de formation.

Créez votre compte professionnel de formation !

Créer son compte CPF est très simple, cela vous prendra 5 minutes seulement. Il vous faudra cliquer sur le bouton en dessous et vous munir de votre numéro de sécurité social. Une fois le compte créé, vous y trouverez le montant du financement qui vous sera alloué pour votre permis de conduire.

Le montant disponible sera déduit du montant de la formule choisie. Si le montant est égal ou supérieur à la formation, vous n’aurez rien a régler.

Abondement de pole emploi 

Si votre compte CPF est inférieur au prix du permis de conduire, pole emploi vous crédite de la difference afin que la formation au permis de conduire ne vous coute rien. Pour vous faire financer la formation, il suffira juste de prendre rendez vous en agence. Pas besoin de passer chez pole emploi ni vous embêter avec de la paperasse.

 

N'hésitez pas à nous contacter

6 + 3 =

Call Now Button