Comment financer le permis de conduire ?

Découvrez les nombreuses possibilités de faire financer votre permis de conduire.

5/5 - (5 votes)

Passez votre permis accéléré avec le CPF !

 

Utilisez votre Compte personnel de formation CPF pour financer votre permis de conduire. Profitez alors d’un permis de conduire 100% prit en charge ! Le compte personnel de formation est une solution idéale !

Financez le permis par Pôle Emploi

Tous les demandeurs d’emploi peuvent demander une aide au à Pôle Emploi dès lors qu’ils y sont inscrits.

 

Le financement Employeur pour le permis de conduire

 

Dans de nombreuses entreprises les patrons peuvent vous proposer de vous financer votre permis. les contons sont simples, rester dans l’entreprise et il faut que l’employeur y trouve son intérêt professionnel.

Profitez du financement régional pour le permis de conduire !  

 

Le conseil régional peut vous aider pour votre permis de conduire. Il est souvent utilisé dans les cas où on ne peut pas bénéficier d’autres aides.

Financez votre permis en 4 fois

 

Le réseau d’auto-écoles Pédagomi vous propose de financer votre permis de conduire en 4 fois. En effet, vous pouvez échelonner sur plusieurs mois vos paiements et ne pas sentir le coût du permis sur votre budget.

Les apprentis bénéficient de l’aide au financement grâce à leur CFA

Les jeunes apprentis en école peuvent demander une aide financière à leur école. Les écoles peuvent vous financer jusqu’à hauteur de 500€. C’est une somme très importante qui peut vous aider pour l’obtention de votre permis de conduire. 

Call Now Button