Financez votre permis avec votre employeur

Accueil » Quel financement pour mon permis de conduire ? » Le financement employeur pour le permis
4.8/5 - (5 votes)
Le coût de la vie qui ne cesse d’augmenter, de plus en plus d’employeurs commencent à prendre en charge le coût du permis de conduire de leurs employés. Il s’agit d’une aide financière importante pour les employés, car il leur permet d’économiser beaucoup d’argent. Renseignez-vous auprès de votre entreprise pour savoir le permis avec le financement employeur est mis en place. Ensuite prenez rendez-vous dans l’une de nos agences PEDAGOMI avec l’un de nos conseillers ne nos auto écoles Paris 20 et Paris 15

Passez votre permis accéléré avec le financement employeur

 

 

Demandez le financement employeur pour votre permis de conduire ce qui vous permet de bénéficier d’une aide financière très importante. En effet, les employeurs sont de plus en plus enclins à prendre en charge le permis de conduire de leurs salariés. Car, ils savent que certains d’entre eux n’ont pas les finances et ce permis peut leur être très utile.

Quelles sont les conditions pour bénéficier du financement employeur ?

 

 

Pour que votre permis de conduire soit pris en charge par votre employeur, vous devez remplir certaines conditions.

  •  La plus importante d’entre elles est que vous devez être employé à temps plein.
  • Vous devez apporter aussi une plus value à l’entreprise. Par exemple, les agents immobiliers sont obligés d’avoir le permis de conduire. car, il faut faire de nombreux déplacements professionnels. De ce fait, la plupart des employeurs acceptent de le financer pour les salariés qui n’en n’ont plus les moyens. 

En outre, votre employeur peut couvrir le coût de votre permis de conduire. Si vous remplissez ces conditions prenez rendez-vous en agence pour faire un devis à l’attention de votre employeur.

 

Quels sont les 5 avantages du financement employeur ?

 

 

  • Tranquillité sur le financement de votre permis.
  • C’est une dépense de moins dont vous devez vous préoccuper chaque mois.
  • C’est un avantage important si vous souhaitez obtenir un bon poste ou encore même une promotion. Une vraie chance pour une bonne insertion professionnelle. 
  • ça peut vous permettre d’obtenir plus de contrats professionnels
  • facilité de déplacement pour le trajet maison travail

Dans l’ensemble, le fait que votre permis de conduire soit payé par votre employeur est un excellent moyen d’économiser de l’argent et de réduire le stress. Si vous êtes admissible, assurez-vous de profiter de cet avantage !

 

Combien d’argent pouvez vous économiser grâce au financement employeur ?

 

 

Si vous demandez à votre employeur de payer votre permis de conduire, vous pouvez économiser beaucoup. Le coût d’un permis de conduire avec le code et la conduite varie entre 1700€ et 2000€. Si votre employeur couvre le coût de votre permis de conduire, vous pouvez économiser cet argent et le consacrer à d’autres dépenses. 

Si vous envisagez de demander une aide financière avec votre employeur, n’hésitez pas à prendre un rendez-vous avec lui et à lui demander tout simplement.

Comment obtenir un devis ?

Alors, pour obtenir un devis pour votre employeur, il vous suffit d éprendre rendez-vous dans l’un de nos agences. Le réseau d’auto-école PEDAGOMI détient 3 auto-écoles. En effet, vous trouverez 2 auto-école Paris 20, une à côté de Nation et une place Gambetta. Enfin, l’auto-école Paris se situe tout près de Versailles, idéal pour une formation Parisienne !

Call Now Button