Une Question ? Contactez nous au 01 84 80 82 38 gambetta@pedagomi.com

Pour commencer, nous le savons, il est très long de passer un permis de conduire. Tout le monde veut donc un permis accéléré. Car il faut conjuguer, travail, études, famille…..  L’Obtention de son permis de conduire est très importante et permet d’ouvrir de nouveaux horizons et de nouvelles portes professionnelles. Le permis accéléré permet donc d’obtenir son permis en 3 semaines à un mois pour le code de la route et la conduite.

Voyons ensemble les astuces qui existent pour obtenir un permis accéléré

 

Pourquoi vouloir passer son permis accéléré ?

 

Obtenir son permis rapidement est l’objectif de tout le monde, on ne veut pas que ça s’étende dans le temps. En effet, le permis prend beaucoup de temps durant sa formation, vous devez aller conduire après les cours ou le travail ou bien avant, parfois le week end…. Ce sont de lourdes contraintes qui peuvent provoquer le lâcher prise. Voilà d’ou vient l’envie de passer le permis accéléré. 

Il faut savoir que pour obtenir son permis rapidement il y a des consignes à respecter, une certaine rigueur mais également suivre les astuces données ci dessous.

 

 

Les 10 astuces pour un permis accéléré

 

  • Inscrivez-vous dans une auto-école qui a un bon taux de réussite. 
  • Choisir des stages de codes sur 3 jours ou 5 jours pour le code de la route. 
  • Prendre des stages de conduite sur 15 ou 21 jours. 
  • Respectez l’assiduité et un bon rythme de leçon. Par exemple, il est conseillé de prendre en moyenne 6 à 10 heures de conduites par semaine pour une formation accélérée. 
  • Prenez une formation en conduite accompagnée. Si vous êtes âgé de 16 ans il y a la possibilité de commencer une formation au permis accéléré. Le résultat est donc de pouvoir obtenir le permis de conduire dès 17 ans et demi et conduire seul à partir de 18 ans. 
  • Ecoutez les conseils des enseignants, prenez un nombre de leçons suffisant dès votre inscription. Cela vous permet de toutes les placer à l’avance et de ne pas avoir d’attente entre chaque leçon.
  • Apprenez à gérer votre stress. 
  • Ne changez pas plus de 3 fois d’enseignant. En effet, garder le même enseignant voir 2, permet une meilleure assimilation et un meilleur suivi pédagogique.
  • Tous les conseils donnés par les enseignants sont très importants pour un permis accéléré. Ils sont là pour vous faire progresser au plus vite. ne vous braquez pas, n’en faites pas qu’a votre tête. 

 

 Pour conclure, notre centre de formation Pedagomi au permis accéléré est spécialisé depuis plus de 20 ans dans les formations accélérées. Nous vous offrons la possibilité d’obtenir votre code de la route et votre permis de conduire en 1 mois ! Autre bonne nouvelle en moyenne nos élèves finissent leur formation en 2 mois ! Alors à votre tour venez découvrir Le Centre de Formation Pedagomi. 

 

5/5 - (1 vote)
Call Now Button